Team Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation des Ultimate enduro series

+3
Picolo Dog
sebvas457
Kimi3
7 participants

Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Presentation des Ultimate enduro series

Message  Kimi3 Dim 5 Oct - 20:17

Bonjour je m'appelle Kimi3 et je suis membre du staff UES.

Nous avons le plaisir de déclarer l'ouverture officiel des inscriptions a leurs championnat.

Tout d'abord un avent gous avec cette petite video:



LES ULTIMATE ENDURO SERIES

En effet suite a la réussites des différente journées "portes ouverte" grâce aux quelles nous avons pus paufiner notre mod et nos regles, le staff UES a decider de lancer ce championnat qui nous parait prometteurs. Voici enfin un Championnat en modlap reserve au veritable enduriste. En effet celui ci ce deroulera en 6 manches qui ,selon votre catégorie, vous engagera sur des courses de 2 ou 4 heures.

Notre mod integre une gestions des pneus avec le choix de la gomme, la fatigue de votre pilote, les intemperies, les incidents de course... et bien evidement la gestion de votre essence.

Ce championnat fait la part belle au fin stratège: En effet seul un choix de gomme judicieux mêlé a une stratégie d'arrêt sans faille vous mènera a la victoire. Nous avons bien conscience que ce format de course peu habituel sera éprouvant.. C'est pourquoi la "case" Motorhome a été prévue. En effet en vous y arrêtant votre voiture ne s'usera pas mais vos concurrents eux continuerons a rouler. Ce sera donc a vous de décidé si vous avez assez d'avance ou pas pour vous autoriser une petite pause... A contrario vous pourrez également vous priver de pause afin de rattrapé un concurrent qui aura pris de l'avance...

Nous espérons ainsi immerger les joueurs a fond dans l'ambiance des course d'endurance les plus mythique tel que les 12h de Spa ou les 24hr du Mans...

Cette compétition sera ouverte a tous puisque elle se déroulera sur l'environement stadium... Le classement pour les TmNiste et les TmUfiste sera d'ailleurs le même. La seul différence sera que l'inscription des TmUfiste sera payante ( 300C ) Car la majorite des récompense leurs seront évidement dédiée...

Abordons d'ailleurs le point des récompense...

Pour le moment seul la catégorie reine (course de 4hr) se verra dotées de récompense... Nous mettons en jeux un code Promo pour télécharger TmU gratuitement sur metaboli et plus de 50.000C (qui seront repartis au 10er du classement générale final)... Pour voir le tableau complet des récompense rendez-vous sur notre forum dont l'adresse e trouve en bas du message.

Toute cette compétition sera anime par 2 commentateurs membre du staff et nous espérons mettre en place une "radio-course" et pourquoi pas une retransmission en stream... Les commentateurs seront également la en tant que commissaire pour veiller au bn comportement des concurrents et a ce qu'aucun n'exploite de potentiel faille du mod.

Une dernière journée enduro sera organiser mais le date n'est pas encore fixer.

Les premières journées de championnat auron lieu le (plus d'infos ICI) :

Samedi 13 Septembre a 18 heures (2hrs de course)
Depart de la 1ere course des mini-UES

Dimanche 14 Septembre a 18 heures (4hrs de course)
Depart de la 1ere course des UES

Pour illustrer le tous, voici quelques screens

ICI

Presentation des Ultimate enduro series Mini_080728105946409345

Presentation des Ultimate enduro series Mini_080728105953934915

Presentation des Ultimate enduro series Mini_080728110004776743

Presentation des Ultimate enduro series Mini_080728110006464940


Pour plus de renseignement, pour voir le règlement complet ou pour toute questions Venez nous rendre visite sur Forum des UES

Je rappel egalement que nous cherchons toujours des partenaires et sponsor (en coppers^^) afin de "financer" la categorie ou les course ne dur que 2hr...


VENEZ NOMBREUX
Kimi3
Kimi3
Passe régulièrement

Nombre de messages : 58
Login TM : kimi3
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Re: Presentation des Ultimate enduro series

Message  sebvas457 Mer 8 Oct - 1:49

genial!!!!! mais bon pas pour moi!!
dire a ma femme: cherie, tu me vois pas du week end, je suis en championnat sur ordi pendant 4 heures!! tu va voir le rouleau patisserie!! Shocked

mais en tout cas, pour les no life et les autres qui n'ont pas de contrainte familiale, super idee et le graphique, concept, c'est genial! Smile

sebvas457
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Sergy (02)
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Re: Presentation des Ultimate enduro series

Message  Picolo Dog Mer 8 Oct - 14:59

Intéréssant mais 6 manches de 4 heures ! Shocked tous les dimanches Shocked Shocked
Je sais que c'est l'hiver, que le jardin c'est fini mais comme le dimanche est mon seul jour de repos complet,
et bien y a pas que trakmania dans la vie.
( Et puis c'est mon ophtalmo qui va être comptant Shocked )

Et 18 h, c'est trop tard ( car c'est moins d'une heure avant l'apéro drunken )
Picolo Dog
Picolo Dog
PGM

Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : Beuvardes (02)
Login TM : Picolo_Dog
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Re: Presentation des Ultimate enduro series

Message  PÅþìLLØñ Mer 8 Oct - 17:26

coucou les zamis mrgreen
et bien à vous deux, vous venez de réunir toutes les raisons qui m'empêchent de faire cette course, qui toutefois est bien tentante Twisted Evil No
tant pis, on verra pour faire kelke chose de plus court, j'espère bientôt bounce
bizatousse Wink
PÅþìLLØñ
PÅþìLLØñ
Résident permanent

Nombre de messages : 458
Age : 60
Localisation : VILLE (60)
Login TM : PÅþìLLØñ

Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Re: Presentation des Ultimate enduro series

Message  The Nos Mer 8 Oct - 18:33

sebvas457 a écrit:...mais en tout cas, pour les no life ...
Tu sais ce qu'il te dit le no life? Evil or Very Mad mrgreen Arrow

J'ai participé à la 2ème course découverte de ce championnat (1h "seulement"), et c'est vrai que c'est vraiment long... Avant d'être rapide, il faut d'abord être régulier, parce qu'on a vite fait de se concentrer en fin de course. Cependant, je vous assure que ce mod vaut le coup! Choisir ses pneus, s'adapter à la météo, modifier sa stratégie en pleine course... Ça donne un tout autre aspect au jeu!

Je voulais tenter les courses de 2h, mais c'est déjà complet... On va essayer 4h... C'est pas dit que j'aille jusqu'au bout. ^^
The Nos
The Nos
Big Brother ^^

Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Château-Thierry (02)
Login TM : whosthenos
Date d'inscription : 06/08/2008

https://teampicardie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Re: Presentation des Ultimate enduro series

Message  PÅþìLLØñ Mer 8 Oct - 20:43

ben écoute Nos mrgreen
koike tu fasses, on est tous derrière toi king
tiiin, que j'aimerai bien la faire cette course Twisted Evil pour sortir un peu du TM trad. et voir des trucs que connais pas et qui paraissent vrément cool Embarassed
enfin, bon, je parle pour ne rien dire Sad alors bonne chance à toi Nos, si tu arrives à jouer bounce
par contre, est-ce qu'on peut voir ces courses de loin si on a kelkes minutes à perdre? Basketball
si oui, dis moi comment faire et où aller pour observer ce championnat dans mes petits chaussons cyclops
à bientôt Wink
PÅþìLLØñ
PÅþìLLØñ
Résident permanent

Nombre de messages : 458
Age : 60
Localisation : VILLE (60)
Login TM : PÅþìLLØñ

Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Re: Presentation des Ultimate enduro series

Message  T~Rex Mer 8 Oct - 21:24

Twisted Evil Je te dit un gros MERDE pour les courses Nos Wink
pour moi trop long Sleep
T~Rex
T~Rex
Résident permanent

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Re: Presentation des Ultimate enduro series

Message  Kimi3 Ven 10 Oct - 23:34

Oui, tu te mets en spec' pour le voir la course.

Je peut vous dire que ce championnat ne vous endort pas quand vous avez quelqu'un à rattraper, vous voyez pas le temps passer, et puis avec ce mod sublime ! surtout que tout à été fait les pauses (motorhome,...).

Une radio course a été créer et je peut vous dire que vous êtes dans de réelles conditions de courses. Bref moi j'adore et puis je n'ai pas forcement le temps de faire les courses, c'est pour ca que j'aide à organiser Very Happy

Bref c'est vrai, les horaires ne sont pas forcement adapter à tout le monde Neutral
Kimi3
Kimi3
Passe régulièrement

Nombre de messages : 58
Login TM : kimi3
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Re: Presentation des Ultimate enduro series

Message  sebvas457 Sam 11 Oct - 22:30

excuse moi NOS pour le nolife!! Crying or Very sad Wink

sebvas457
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Sergy (02)
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Re: Presentation des Ultimate enduro series

Message  Allan Le Picard =) Sam 18 Oct - 10:53

Ba moi c'est mort xD

Allan Le Picard =)
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Entre Noyon et Compiegne
Login TM : .biloute.
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des Ultimate enduro series Empty Re: Presentation des Ultimate enduro series

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Skion+

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser