Team Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar.

4 participants

Aller en bas

Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar. Empty Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar.

Message  benthom Dim 28 Sep - 13:45

Salut, je vous présente une maquette d'avatar "Team picardie", donnez moi vos imressions...!!!

Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar. Team_p10
benthom
benthom
Passe régulièrement

Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : ATTILLY
Login TM : BenThom
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar. Empty Re: Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar.

Message  T~Rex Dim 28 Sep - 14:14

Pas mal benthom Smile
moi j'aime bien Twisted Evil a voir avec les membres de la Team study
T~Rex
T~Rex
Résident permanent

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar. Empty Re: Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar.

Message  Picolo Dog Lun 29 Sep - 20:33

Le logo de la région picardie pour la Team Picardie c'est pas original mais ça à le mérite d'être claire.

J'ai aussi repris le logo de la région dans ma 2e map ( voir "les maps") en attendant le logo de la Team. J'ai utilisé les couleurs d'origine pour faire le panneau.
Cool
Picolo Dog
Picolo Dog
PGM

Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : Beuvardes (02)
Login TM : Picolo_Dog
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar. Empty Re: Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar.

Message  PÅþìLLØñ Mar 30 Sep - 0:13

loOol
excuses moi Benthom Shocked mais je me suis demandé pendant 2 jours, ce qu'il y avait de marqué en bas Evil or Very Mad
je voyais "mother" à l'envers drunken et je me demandais s'il était bien raisonnable de continuer à discuter avec des farfelus comme vous affraid
(là, faut que je dise que je plaisante... car quand on ne me connait pas, on peu mal le prendre... et voui, j'ai quelques fois un humour acide... (normal, vu mon boulot) mais y'a jamais rien de méchant au fond bounce
bon, finalement je viens de me rendre compte que c'est BENTHOM que tu as mis drunken
honte à moi! el Zamer me guette! lol bonne soirée à tous king
PÅþìLLØñ
PÅþìLLØñ
Résident permanent

Nombre de messages : 458
Age : 60
Localisation : VILLE (60)
Login TM : PÅþìLLØñ

Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar. Empty Pas de Mal

Message  benthom Sam 4 Oct - 13:36

Salut PAPILLON,
Je te rassure, ton humour et tout à fait acceptable et puis j'aime beaucoup ce genre d'humour décalé et acide, légèrement piquant.

Salut PICOLO,
C'est vrai que l'avatar manque d'originalité, mais c'est dans mon métier, ce que l'on présente comme une esquisse, une base de travail qui peut conduire à tout autre chose.
J'aprécis tout de même ta franchise à ce sujet, c'est ce qui permet d'avancer.

Salut Renaud80,
Merci pour ton avis, donne moi plus d'impression et essayons ensemble avec les membres de la team de créer quelque chose à la fois d'original (Dixit : PICOLO) et d'explicite.

A très bientôt sur le forum et encore merci à tous pour vos impressions.
Laughing
benthom
benthom
Passe régulièrement

Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : ATTILLY
Login TM : BenThom
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar. Empty Re: Re bonjour, présentation d'une maquette d'avatar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser